Une station d’épuration qui respecte l’environnement à Luché-Pringé
La nouvelle station d’épuration de Luché-Pringé (Sarthe) a été inaugurée vendredi 28 juin 2024. Un nettoyage des eaux usées est effectué par des bactéries naturelles, qui éliminent l’azote et le phosp … Aller à la sourceLe site cc-duloir.fr vous suggère de…
