Les gens du voyage installés illégalement après une altercation avec le maire de Pruniers-en-Sologne ont finalement été évacués
Ce mardi, la préfecture du Loir-et-Cher a procédé à l’évacuation du terrain par les gendarmes. Une cinquantaine de caravanes s’est installée sans autorisation sur un terrain de Pruniers en Sologne le … Aller à la sourceLe site cc-duloir.fr vous suggère…
